Contact

Obtenir un renseignement ou mettre en jeu une prestation d'assistance

Contactez votre interlocuteur dédié avec le numéro présent au dos de votre carte bancaire.

Suivre un dossier

Accédez à la rubrique "Suivi de sinistre" en cliquant ici. Votre numéro de dossier et votre mot de passe vous seront demandés pour accéder à cette rubrique.

Faire opposition suite à la perte ou au vol de votre carte bancaire

En cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse de votre carte, vous pouvez faire opposition en contactant le Serveur Interbancaire de Mise en Opposition des Cartes 7j/7 et 24h/24 au 0 892 705 705.

Déposer une réclamation

Par courrier postal : Europ Assistance France Service Qualité - Réclamations 23, avenue des Fruitiers CS 20021 93212 Saint-Denis Cedex

Contacter votre banque

Pour toute demande relative à la gestion de votre compte et de ses moyens de paiement, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller bancaire qui vous renseignera sur le fonctionnement de votre carte.